Pizza de viande grillée à la Cream Ale

Instructions

  • Préchauffer le gril à feu moyen-vif (environ 400 degrés F).
  • Dans un grand bol, mélanger le bœuf haché, l'oignon, l'ail, l'assaisonnement barbecue BoneDust de Ted Reader, la chapelure, la Cream Ale, le sel et le poivre noir fraîchement moulu au goût. Bien remuer pour mélanger, en prenant soin de ne pas trop mélanger.
  • Poser le papier antiadhésif, côté antiadhésif vers le haut, sur la poêle à pizza et sceller le papier aluminium sur la casserole. Poser la viande en une couche uniforme dans la poêle recouverte de papier aluminium, en pressant la viande sur les bords et en enlevant autant d'air que possible. Créer un bord surélevé du mélange de viande autour des bords de la poêle pour former une croûte. Placer une autre feuille de papier antiadhésif sur la deuxième poêle perforée, côté antiadhésif vers le haut, et placer la poêle à l'envers sur la couche de viande. (Vous aurez besoin de cette poêle pour retourner la pizza de viande grillée plus tard.)
  • Placer la poêle avec la croûte de viande sur le gril, et griller pendant 6 à 8 minutes jusqu'à ce qu'elle soit presque bien cuite. Réduire la température du gril à feu doux, retourner les poêles à pizza avec la croûte de viande intercalée (de sorte que le fond soit maintenant au-dessus) et remettre sur le gril. Griller pendant 6 à 8 minutes de plus. Retirer la croûte de viande du gril et la retourner soigneusement, de sorte que la face supérieure, avec le bord relevé, soit tournée vers le haut.
  • Retirer la poêle supérieure avec le papier aluminium, et étendez une couche généreuse de sauce barbecue sur la croûte de viande. Étaler uniformément le fromage sur la sauce et garnir de boulettes de viande grillées, saucisse fumée, saucisse italienne, poulet grillé, poivrons rouges tranchés, oignons et haricots pinto. Saupoudrer une couche de parmesan sur le dessus et retourner la pizza de viande au gril. Laisser cuire la pizza pendant 10-12 minutes jusqu'à ce que la viande soit à point ou bien cuite-bien et que le fromage soit crémeux et délicieux.
  • Retirer la pizza de viande du gril et laisser refroidir légèrement pour « durcir ». Glisser délicatement la pizza hors de la poêle sur une planche à découper.
  • Trancher la pizza de viande barbecue en 8 et servir immédiatement.

© Muskoka Brewery Inc.

Accords suggérés : Trouvez les points communs en accompagnant cette pizza avec une Cream ale ou essayez une gamme de types de bière : des bières faciles à boire aux bières complexes, selon ce que vous aimez.

Quelle bière avez-vous choisi pour accompagner ce plat ? Faites-nous part de votre choix en utilisant le hashtag #CheersCanada.